Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
1 novembre 2015

Robes Fox Forest et Busy Forest - ottobre

Je n'ai pas chômé pour faire des robes à ma fille ! Toujours compliqué de l'habiller avec des pantalons il faudrait du 4/5 ans à la taille et du 8 ans en longueur , et les leggings c'est sympa mais en plein hiver il faut mieux des pantalons chauds , ou alors des robes avec les jambes en collants ou leggings molleton ( ah mince faudra en acheter !)

Du nouveau ottobre 06/2015 fraichement reçu dans la boite aux lettres , la robe Fox Forest faite en jersey arc en ciel et molleton noir avec bord cote violet aux manches ( mon stock de rose a bien diminué, alors c'est violet) 

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0014

Jersey et bord cote rijs textiles et molleton noir Destock Tissu - Hennebont

Une robe Busy Forest du ottobre 04/2015 , normalement en molleton avec de grandes poches, je l'ai faite dans une belle maille grise mais mademoiselle n'aimait pas , donc il a fallu ruser avec du bord cote rose et des étoiles en appliqués ! 

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0019 

Jersey et bord cote rijs textiles et maille grise Destock Tissu - Hennebont 

Et un fall Basic du ottobre 4/2013 , je lui avais fait un pyjama avec ce tissu ICI mais le haut débardeur pour l'automne c'était un peu juste, voici la version avec manches , le pantalon lui va toujours donc on adapte la tenue. 

DSC_0006

Couture N°4/10 de mon défi destockage 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle collection ;) bravo :)
L
Dis donc, tu n'as pas chômé. J'aime beaucoup les robes et le dos en molleton lui permettra d'avoir bien chaud cet hiver. Le haut de pyjama est chouette, le tissu est joli. A bientôt, biz.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité