Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
11 janvier 2016

La tirelire " petite souris" de Cré-Enfantin

J'ai acheté en novembre le magnifique livre de cré-Enfantin " Couture pour jolis rêves d'enfants", la 1ère réalisation la tirelire de la Petite souris , demandé par Lylwen forcément ! la 5ème dent bouge, elle va bientot servir !  

2016

2016

2016

2016 

La poche rose pour mettre la dent en échange de la pièce de la petite Souris.

2016 

2016

2016 

Simili eurodif - Divers cotons : Butinette, ma petite mercerie, Self tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui oui, j'adooore !!! Bravo Mélanie :) Gros bisou. Nathalie
K
ooooh c'est trop mignon! Bravo!
S
j’adore, c’est trop beau, c'est Lylwen qui doit l'adorer :)
3
c'est trop mimi!!
L
C est trop mignon!! J adore!! :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité