Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
26 juillet 2014

Cadeau des maitresses et atsem

Par manque de temps et de gout à la couture , entre le poignet qui gonfle et me fait mal en cicatricant et les soucis de sinusite (qui m'a déjà fait 2 infections dentaires grrrr l'horreur , et 2 mois que ca dure malgré les traitements), tout ce que je poste sur mon blog depuis juillet a été cousu en juin, comme le cadeau des maitresses !

Mais vaut mieux tard que jamais comme on dit ! 

Comme l'année dernière , 3 cadres pour les 2 maitresses et l'atsem , et une oeuvre d'art de ma fille pour chacune ! mais on peut mettre une photo de taille standard dans le porte photo.

DSC_0344

DSC_0345

 

Tissu à pois self tissu , feutrine eurodif, ruban km29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles créations Mélanie :) Je pense fort à toi et espère que tu ailles mieux très très vite <3 Gros bisou :)
L
C'est une très bonne idée, je la garde dans un coin de ma tête. Bon week-end, biz
S
De bonnes idées :) elles ont dû être ravies ! <br /> <br /> courage avec le poignée et les soucis de santé <br /> <br /> gros bisous
Z
J'aime beaucoup ces petits cadres ! Il faudrait que je te copie un de ces jours.... Je souhaite que tu te rétablisses au plus vite ! Bisous
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité