Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
29 juillet 2014

Prodigieuse de Her little Word

J'ai cousu une robe de princesse pour ma fille ,merci Nathalie de My Lovelly Dolls qui m'a fait découvrir ce modèle. 

Ma fille l'adore , entre les couleurs et le fait qu'elle tourne , c'est une robe exceptionnelle qui n'a pas une forme commune, on en croise pas à chaque coin de rue !

Séance photo dans son coin du jardin , un peu statique mais avec le sourire , c'est déjà un bon début !

Patron coupé en 8 ans , ma fille n'a que 4,5 ans mais elle est grande , j'ai de la réserve pour les bretelles cousues à l'intérieur pour qu'elle fasse aussi l'été prochain (on peut rêver !) , j'ai modifié les bretelles je n'avais pas de dentelles, et je n'ai pas fait de rappel de dentelles du coup sur l'encolure

DSC_0373

DSC_0374 

DSC_0375

DSC_0376 

DSC_0376

DSC_0377

DSC_0378

DSC_0379 

DSC_0380

DSC_0381

 

Coton blanc vieux drap de famille, tissu imprimé hérisson eurodif , patron La Prodigieuse de Her Little World

Publicité
Publicité
Commentaires
3
elle est magnifique cette prodigieuse!!!
Z
Bravo Mélanie ! L'amitié est un beau cadeau ! <br /> <br /> Elles sont très chouettes les robes HLW, Je les ai découvertes l'an dernier pour le mariage de ma fille. Des robes simples à faire, mais super originales !<br /> <br /> Ta puce est superbe, et doit être très fière de sa maman !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ! <br /> <br /> bisous
L
Là on voit qu'elle est ravie, elle est jolie cette robe. Les tissus choisis sont chouettes, à bientôt.
M
Rho qu'elles sont belles ! Ta puce est trop mimi <3 Quant à la robe, je suis super contente car ma puce adore la sienne et c'est vrai que c'est un modèle original. Ma puce a porté la sienne pour le mariage, et maintenant elle est encore plus heureuse car elle va pouvoir la porter autant qu'elle le veut ! ;) Et comme je te l'ai promis, quand je la couperai en 10 ans, je ferai pareil avec le patron, car je ne vais pas garder des patrons qui ne me serviront plus !!! Et quand je vois le sourire de ta puce (et de la mienne quand elle l'a vu ;) ), ça vaut tout l'or du monde ! <3 Gros bisou Mélanie, tu es une SUPER MAMAN COUSETTE !!! ;) Et vive la blogo qui permet de bien belles rencontres <3
S
Elle est vraiment bien cette coupe, originale, et pas banale; dommage que je n'ai pas de petite fille ... ta petite puce est trop jolie, un vrai p'ti mannequin et elle a l'air ravie !!<br /> <br /> gros bisous à toutes les deux <br /> <br /> Sam
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité