Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
28 décembre 2012

Un petit bouledogue La Sardine

1er doudou des "doudous à coudre " de  La Sardine , un petit bouledogue cousu pour un bouledogue... original non ? 

 

 

Tissus destock tissu, feutrine eurodif 

 

Une petite pensée pour Cyrius , bouledogue français de 8 ans qui se bat pour retrouver l'usage de ses pattes arrières suite à une paralysie causée par un mauvais coup de sabot lors d'une folle promenade à travers champs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre loulou....comment va t'il ?
L
en faisant un petit tour sur ton (ancien) blog je viens de découvrir ce post !!!! nous avons tous ici une tendre pensée pour le petit Cyrius !!! surtout Celtik notre bouli à nous qui pense bien fort à son copain boubou !!!! nous espérons qu'il se remet doucement caresses tout plein de la Bretagne !!!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 055
Publicité