Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
13 janvier 2013

Fauteuil en osier enfant chiné

Dans les trocs et puces on trouve toujours des petites choses sympas inutiles aussi , voici la petite chaise enfant en osier chiné 3 euros , je n'avais pu qu'à faire une petite housse pour le petit côté girly.

Un coupon de tissu gris à pois , un appliqué en laine récupéré d'une ancienne robe, du passepoil à ...poils , de quoi refaire cette charmante petite chaise. 

 

DSC_0606

 

DSC_0610

 

DSC_0612

 

DSC_0608

 

Tissu à pois Self tissu, passepoil KM29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 038
Publicité