Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
22 avril 2013

Voici venu le temps des Barbapapas....

Couture toute fraiche du week end ! ma fille me demande samedi soir un barbapapa ! Je commence à faire un patron à la taille d'un oreiller , je pensais donc le faire en version taie d'oreiller, un barbapapa à caliner !

Dimanche matin, crise de larmes , " je voulais un petit doudou...." (je vous passe mon désespoir...)  , dimanche après midi pendant une grande sieste après une bonne balade à la mer en allant rejoindre papa qui pêchait , j'ai fait le fameux doudou barbapapa , voici le début de ma petite famille !

 

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0251 

Tissu destock tissu , patron maison

 

Pour la petite histoire , voici ce qui arrive quand on ne fait pas attention avec sa machine, on casse une aiguille , non pas que mon ongle ait été trop épais, j'ai juste un peu tiré dessus pour me libérer !!! 4 épaisseurs de tissu parfois ma machine galère mais traversé mon doigt de part en part c'est testé et réalisable ! (on voit l'entrée mais pas trop le point de sortie, ça cicatrise vite mine de rien !)

DSC_0274     DSC_0275

 

 

 

Ma petite famille barbapapa - Projet N°1 de mon défi 10 projets

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aie ! Un barbapapa à un doigt ... ben pourquoi pas ?!!!<br /> <br /> Tu as du le sentir passer ... :s
C
aïe, ça fait mal, ça ! en tout cas, bravo pour les barbapapas, que de souvenirs....
Z
je me demande comment fonctionne les doigts... Toi, le tien se promène sous l'aiguille de la machine, et les miens s'amusent à écrire des mots qui n'ont pas leur place ici ! Soigne toi bien !
Z
Pourquoi attacher ton doigt au barbapapa,,, c'est une drôle d'idée ! Ta puce ne te l'avais pas demandé ! on voit qu'elle sait ce qu'elle veut ! Soigne toit bien !
C
Trop rigolos les barbapapas mais ça fait mal ! Soigne bien ta plaie pour éviter qu'elle ne s'infecte.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 026
Publicité