Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
26 janvier 2013

Guirlande fanion pour demoiselle

Une partie de la chambre de mademoiselle était un peu vide, et je n'avais pas encore fait de guirlande de fanion que j'adore voir chez les autres, alors je n'ai pas hésité longtemps et sauté sur l'oportunité d'en coudre une.

 

Ca y est j'ai une guirlande de fanion !!!

 

DSC_0246

 

DSC_0248

 

DSC_0245

3 couleurs : rose fushia de Self tissu , taupe à pois rose pale de myrtille , lin beige/vert eau de KM29

 

DSC_0249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa et la montgolfière-lampe est très chouette aussi !
C
très jolie guirlande !
C
très sympa !
3
tout mimi !!! :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 034
Publicité