Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
2 février 2013

Coin buanderie dans le garage

Il y a quelques temps j'avais repeint les murs de mon garage et le sol pour avoir enfin un endroit propre, passer du garage à la maison c'est assez régulier alors autant en faire un endroit plus agréable.

Avant transformation c'est ICI , puis j'avais un garage propre  :

 

DSC_0220

 

Avec des travaux en continu dans la maison, j'ai besoin d'un endroit pour stocker mon matériel de peinture/bidouille, je rêvais d'un endroit propre pour ma machine à laver et sèche linge , alors quand on m'a proposé une armoire métallique j'ai pas hésité , et je me suis enfin fait le coin buanderie !!

 

DSC_0238

Avant on avait vu direct sur mes machines, et là c'est le derrière d'une armoire qui sert en plus avec une méga feuille de papier à lister les travaux à faire dans la maison !!! et ma petite armoire pour stocker les bouteilles au frais est super accessible (les cageots c'est pour le feu aussi prêt à se servir avec ce temps), à droite on rentre dans la maison.

Le tapis pour le scooter c'est pour éviter les impacts de béquilles qui abiment mon sol , et au moins je vise bien quand je rentre hi hi il est bien centré

 

DSC_0240

L'étagère pour les chaussures de jardin

 

DSC_0241

Et voilà mes 2 machines sur palettes en cas de fuite , planche pour plan de travail , petit lino propre au sol

 

DSC_0243

Mon espace de travail bien suffisant pour moi, d'un côté qui d'autre va dans ce coin ? , on peut "travailler" sans être trop serré , et la lumière est suffisante mais si la photo ne la rend pas terrible

 

DSC_0244

Mon armoire bien remplie  , produits dangereux en haut pour les petites mains c'est hors de portée

 

DSC_0245

Un mur avec étagère et barres pour tout avoir à portée de main et encore une fois hors de portée des petites mains , avec ce coin aucun produit ménager ne traine dans la maison c'est l'idéal

 


Dans le coin derrière le mur, l'appenti et le coin bricolage, stockage, machines de monsieur , et vélos , en ordre mais pas repeint, trop de choses à déplacer , d'ailleurs c'est là qu'à fini le buffet des années 50 que j'avais refait de ma grand mère , j'ai pas de photo avant mais vous pouvez imaginer le formica rouge et le bois bien marron 

DSC_0012

Vieille photo d'après déménagement, un peu abimé par du stoch

 

Vous le trouvez comment mon coin buanderie ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO POUR TON RANGEMENT §§§
N
wouah c'est trop bien rangé!!! il faut venir chez moi ! lol
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 029
Publicité