Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
4 février 2013

Participation au BJB de Zab créative

Pour ma 2ème participation à un BJB de ses petits enfants, c'est vers Timothée né en novembre que vont mes coupons pour devenir sa fée marraine en même temps que beaucoup d'autres, quelle chance il a ce petit bout de chou !!

Et comme Zab je l'aime beaucoup, à travers blog on sent que c'est une personne formidable (si si toujours un gentil commentaire quand elle peut) j'ai joint mon 1er doudou étiquette , il est tout doux , j'espère que Timothée l'aimera bien 

 

DSC_0237

 

DSC_0236

 

DSC_0245

 

DSC_0239

 

DSC_0241

 

DSC_0232

 

DSC_0247

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ! c'est trop gentil Mélanie !!!! En plus de ce joli doudou-étiquette et des coupons, tu me fais le cadeau d'une pub ! et de gentils mots qui me touchent beaucoup ! <br /> <br /> Camille aime jouer avec le petit escargot que tu lui as fait, et je ne doute pas que Timothée aimera jouer avec toutes ces jolies étiquettes !<br /> <br /> Merci tout plein avec plein de bises affectueuses !
N
trop sympa ce doudou et coupons!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 026
Publicité