Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
27 février 2013

Toute douce, toute rose , mais qui est cette belle louve?

Coucou mais qui suis-je ?

 

Un lapin rose ? un chat ? chien ? belette ? flamand rose?

DSC_0249

 

Ah non j'ai de belles oreilles pointues 

DSC_0250

 

Oh mais à qui est cette jolie tête ?

DSC_0251

 

Coucou c'est moi la jolie louve 

DSC_0238

 

Ne suis je pas belle ?

DSC_0248

 

J'ai une belle allure , une tête bien droite, une queue rebondie 

DSC_0245

 

 

DSC_0243

 

 

DSC_0242

 

 

Quelques longues heures avant :

 

IMG_0044

 

 

IMG_0050

 

 

IMG_0058

 

 

IMG_0060

 

 

IMG_0062

 

Tissu ventre petit pan , tissu doudou/peluche bigoulaines, tissu à pois self tissu et Myrtille , tissu fleur de mon stock

D´après le patron Raoul le Loup 'creations en couture pour petits loups et grands rêveurs ' de Laetitia Gheno

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!<br /> <br /> ...Et mais j'ai du tissus tout doux comme cela!<br /> <br /> Ca me donne envie tt à coup d'essayer un 10ème...<br /> <br /> Merci pour le com sur mon blog!
L
Magnifique!<br /> <br /> ...Et mais j'ai du tissus tout doux comme cela!<br /> <br /> Ca me donne envie tt à coup d'essayer un 10ème...<br /> <br /> Merci pour le com sur mon blog!
D
J'adore trop belle !!!!c'est quoi comme tissu le rose et i<br /> <br /> Ou as tu trouver sa ?merci
L
waouh cette louve a vraiment quelque chose de plus que les autres! elle donne trop envie, et c'est une belle réussite.<br /> <br /> pourquoi la tête tient si bien?<br /> <br /> par quel miracle?<br /> <br /> bref, je l'adore!
3
elle est cro cro belle cette louve!!!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 029
Publicité