Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
24 avril 2013

Snood et chèche

Le matin , même si les jours radoucissent , un snood en polaire est une valeur sure , assez long et pas trop large donc pas de fuite d'air , un cou au chaud pour le trajet en 2 roues

DSC_0262

Tissu polaire violet et biais destock tissu

 

Pour les petites fraicheurs à pied , je me suis fait un chèche , c'est Alexandra A tout petit point qui m'a donné l'idée, j'ai suivie sa méthode , sauf que je n'avais pas le tissu en assez grande longueur j'ai fait un assemblage au milieu du chèche dans la largeur , car le tissu choisi le voici :

 

DSC_0266

 

Un rideau ! cousu il y a peu être une trentaine d'année ! je m'en souviens très bien car il était dans ma chambre !

un recyclage plus tard :

 

DSC_0264

 

DSC_0265

 

Alors comment vous trouvez mon chèche ? Il n'est pas trop foncé ? trop à motif ?

j'ai hésité à faire une partie fleur et l'autre unie beige 

 

Snood et chèche - Projet N°2 de mon défi 10 projets

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J"adore !
A
Merci pour le clin d'oeil, superbe ta version!<br /> <br /> A très bientôt,
C
il est très joli ce chèche, il va bien avec la veste, j'aime bcp !!
N
superbe!
M
Merci , oui je regroupe les petites cousettes , faut dire que le snood ce n'est pas trop long à faire ! Et le chèche non pus d'ailleurs
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité