Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
19 juillet 2014

Mon premier essai de casquette pour ma fille

J'ai aussi succombé à la folie des chapeaux et casquettes faits maison , et aussitot ma bible du chapeau en poche , j'ai pu tester pour Lylwen. J'ai pris le modele enfant en grande taille mais c'est juste pour sa belle tête de 4,5 ans, elle la mettra juste cet été.

Bon d'un coté après un lavage , le tissu thermocollant a cloqué sur le tissu extérieur de la casquette bof bof malgré le repassage , je prendrais un autre thermocollant la prochaine fois ! Et le biais s'est déplié aussi légèrement , lavage à la main pour les fois suivantes , je me ferais pu avoir.

Je dois m'en faire aussi pour moi , vous allez en voir d'autres prochainement, enfin au moins une casquette pour moi !

 

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0334

DSC_0335

Et le livre : 

IMG_1338

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mélanie ! Ta casquette est très réussie quoi que tu en penses ! En plus, ta puce est trop belle avec et hyper ravie ! :) Je vois que toi aussi tu es fan des livres des Ed de Saxe ! J'ai hâte de voir celle que tu vas te faire...<br /> <br /> Hi hi, et si cela peut te rassurer, moi aussi j'ai parfois fais des "bourdes" en lavant à la machine au lieu de laver à la main ;) Et je suis sûre que nous ne sommes pas les seules ! lol. En même temps, c'est comme ça que l'on apprend à faire attention ! ;) Gros bisou ma belle :)
L
Elle est très jolie cette casquette, j'aime beaucoup le tissu aussi. Pour le thermocollant, j'ai le même souci sur le col du polo que j'ai fait à mon mari. Bon dimanche.
K
Très sympa cette casquette et ta puce est vraiment craquante! Pour la taille ça ne m'étonne pas ces livres japonais taillent souvent très petits
S
j'aime beaucoup cette casquette, le style, et le tissu vraiment sympa comme tout ! et Lylwen a l'air toute heureuse de la nouvelle création de sa maman !!<br /> <br /> gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> Sam
Z
Superbe ! oui superbe !!!! bien sur cette jolie casquette, mais aussi et surtout ta petite Lylwen ! Qu'elle est rayonnante ! Et sa superbe casquette lui va très bien, et comme d'hab, tu fais toujours du beau travail ! Hâte de voir la poupée qui attend que tu lui donnes vie ! Gros bisous et à bientôt !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 026
Publicité