Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
14 mai 2015

Tee shirt Faded Stripes - ottobre femme 02/2015

Un tee shirt simple mais efficace , réalisé avec un petit coupon de jersey qu'on m'avait donné , juste ce qu'il faut!

J'ai loupé mon ourlet sur les manches, j'ai du rajouté un bout de jersey posé facon bord cote comme l'encolure d'ailleurs. Un tee shirt qui va avoir de petits frères tellement il est agréable à mettre et à porter.Le bas est resté à cru je me suis pas prise la tête ! rapide en plus ce tee shirt et entièrement fait à la surjeteuse du coup.

 

2015

2015

2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j’adore, il est très chouette !! gros bisous
S
joli ratrapage ! bravo :)
L
très sympa, ce loupé a été bien rattrapé :) bises
M
un bien joli tee-shirt Mélanie :) Bravo ! Gros bisou :)
K
Ah oui, un super basique passe-partout... tu as bien raison, en plus s'il ne nécessite par beaucoup de tissu et qu'il est rapide à faire... que demander de plus, à part en refaire d'autres ;-) !!! Bravo il est très joli, bises
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité