Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
29 septembre 2012

Mon coin couture

Marre d'être sur la table du salon à coudre et de devoir tout ranger régulièrement , la future pièce bureau étant en travaux (et pour quelques mois encore..), je me suis fait un petit coin couture dans le salon 


Après avoir trouvé un bureau à 10 euros sur le bon coin

 

 

Un peu de peinture (peinture tableau noir parme chez un destockeur 0,95 e) , un pot de vernis déjà entamé , le fameux mètre papier de "ma petite mercerie" collé et vernis , une lampe sauvée de la déchetterie, quelques pots en verre venant d'un troc et puces 8 e sur une planche piochée dans mon gros tas de restes de bois (ce radiateur ne sera pas en service cet hiver)

 

Très peu de temps plus tard :

 

 

 

 

 

Une nouvelle machine à coudre , l'innovis 30 , il reste à la dompter...

 

 

 

Le buffet derrière mon bureau réquisitionné pour mes tissus

 

 

 

 

 

Edit : la suite de l'aménagement c'est par là :  

http://sacdefils.canalblog.com/archives/2012/11/01/26164032.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je viens de découvrir ton blog, je me suis inscrite à la news pour ne rien manquer car je vois que tu es comme moi une touche à tout!!<br /> <br /> très sympa ton coin couture!!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité