Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
21 janvier 2013

Vive les snoods !!!

Ils fleurissent sur le net , on peut dire que c'est de circonstances !!

J'en suis une grande adepte , circuler en scooter oblige , fin pour l'été et très serré en polaire avec ce temps (quoique j'ai du prendre le bus avec la tempête de ce matin

Je n'en ai pas une collection encore , mes deux premiers ICI  , dans la collection hiver , le rose à pois et tissu tout doux effet gruyère 

DSC_0259

DSC_0260

 

Pois rose self tissu, tissu blanc effet gruyère destock tissu

 

Le snood d'été , le matin y'a toujours une petite fraicheur et en cas de circulation sur voie rapide y'a toujours de l'air

 

DSC_0257

 

 

DSC_0258

 

Tissu rayures destock tissu, et tissu noir fripé et brodé self tissu

 

Ma puce a aussi le sien , et violet !! elle a choisit le tissu 

 

DSC_0261

Tissu poupée russe seft tissu , velours KM29

 

Et voici que j'en offre aussi pour Noel pour une amie 

 

DSC_0212

 

Tissu velours destock tissu

 

Merci à mon mannequin , pingouin expatrié d'Océanopolis ^—^

Publicité
Publicité
Commentaires
3
j'aime beaucoup ton dernier snood, il a l'air tout doux!!<br /> <br /> pour la poupée ce n'est pas la peine c'est MOI qui vais la gagner !!! ;)
C
très sympas tes snoods ! Moi aussi, j'adore ça, c'est tout chaud, tout doux !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 042
Publicité