Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
20 février 2013

Petit Prince raté !!

Grosse frustration pour mon 1er vrai loupé !

Je me lance enfin dans une création de Creenfantin , patron à partir du livre pour faire le Petit Prince.

 

De dos il est tout mignon

DSC_0254

 

Devant, son petit corps est également pas mal...

DSC_0256

 

Et là catastrophe, mais d'où vient ce vilain doudou ?

DSC_0258

 

Le vert de la tête ne va pas avec le reste, les yeux trop colorés, le fil bleu ne va pas non plus... bon un petit prince qui finira au fond du coffre à doudou je crois ...

DSC_0259

 

Allez je vais ressortir mon livre et le prochain sera super mimi comme tous les modèles en photos , ah qu'il beau ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas si raté quand même bon la tête est un peu originale on va dire, mais il elle est rigolotte cette grenouille ;)
Z
Tout est relatif... qu'en dit ta puce ??? C'est son regard qui compte ! Et s'il ne plait pas, tu refais la tête... Bonne journée !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 029
Publicité