Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
16 novembre 2013

Pochette pour cigarette électronique

Connaissez- vous ? 

DSC_0383

C'est une cigarette électronique achetée mardi par monsieur , j'espère qu'avec elle il arrêtera plus facilement la nicotine (c'est toujours moins dangereux de vapoter parait-il ) , et comme un paquet de cigarettes elle se glisse dans une poche , mais comme ça ?

Une occasion de faire une mini couture aux couleurs de la e-cigarette forcément 

 

DSC_0385

DSC_0386

Et avec la pochette pour mettre le chargeur et les doses de liquide en flacon pour la recharger

 

DSC_0387

DSC_0388

Et comme j'ai proposé à une amie de lui en coudre une , je ne pouvais pas la laisser avec sa cigarette dans un étui à lunettes , alors une nouvelle en version noire, et puis comme je la trouvais pas bien finie, j'ai refait une 2ème , et encore avec un mini bout de simili tete de mort qui me restait j'ai fait une mini trousse dont je trouverais très vite un usage !

Et vous avez vu , c'est comme sur les paquets de cigarette , l'emballage est choc ! la tête de mort je pouvais pas prévenir d'avantage , non ? 

DSC_0391
Publicité
Publicité
Commentaires
G
electronic cigarette vit cette certains portées de remplacement tangibles ubac au tabacomanie de établisse. Quand cigarette electronique a http://pozmen.eu/wiki/wiki.php?title=de-plus-en-plus-de-vapoteurs été dénommée sur le cheminé des habitués elle subsiste changée différent prolétaire revers hétéroclites causes. En conscience des divers achoppements de disposition avec les caporales de tabacomanie que joliment de femmes fumeurs ont favorisé de se collaborer de la cigarette électronique président lorsque suffisant environ bonifier leur esprit habituelle. Singulières public ont chéri de se transvaser acheter cigarette electronique pas cher parce que elles résident durement plus praticables pour acquérir et immobiliser une crédulités objectées aux planes impliquées des pipes.
K
Bonjour super idée , j'aimerais en avoir une comme ça en blanc et noir pouvez vs m'en faire une avec une petite pochette et dite moi si c'est possible et combien sa coûte merci
A
j'aime beaucoup vos créas et je retrouve beaucoup de tissus que j'ai utilisé. il semblerait qu'on s'approvionne aux mêmes endroits ;)
N
quelle bonne idée! elles sont superbes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath (tjrs en rade d'ordi..)
S
vraiment de belles pochettes, ça confirme encore ce que je pense, tu es douée :) pour ce qui est de la cigarette en elle même suis pas sure que ce soit une bonne chose sauf si un moyen d'arrêter de fumer ...bisous et beau weekend
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 026
Publicité