Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
4 décembre 2013

Swap du groupe Facebook de Laetitia Gheno , colis reçu

Je vous parlais du swap de Laetitia Gheno et ce que j'avais envoyé à Elodie ICI

Mardi j'ai reçu mon colis à mon tour, C'est Jenn du blog La bulle de Jenn qui me l'a envoyé , il est venu de Belgique, et vous laisse voir comment c'est magnifique !!!!

Un superbe sac avec un coupon de Laetitia gheno , un doudou Tracy, de la mercerie, un livre de patron enfant, des bonbons, des guimauves, des badges et crayon hello Kitty, 2 élastiques coccinelles ( kidnappés dans la boite à chouchous de Lylwen) , une botte de Noel brodée, un pingouin pour le sapin de Noel... 

 

DSC_0382

 

DSC_0383

  

DSC_0382

  

DSC_0384

 

DSC_0385

  

DSC_0386

  

DSC_0387 

 

DSC_0389

  

DSC_0390

 

DSC_0391

  

DSC_0393

  

DSC_0394

  

DSC_0396

  

Et un sourire qui en dit long ....

 

DSC_0396

  

Merci Jenn , ton swap il déchire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, eh oui, c'est Noël avant l'heure ! La petite famille a été merveilleusement gâtée ! Un superbe échange ! Bisous
L
que de cadeaux!!!!!!! c'est un noël avant l'heure, j'ai vu aussi les merveilles que tu as eu pour ton swap calendrier de l'avent!!! trop chouette.<br /> <br /> bises
C
Et bien, c'est qu'il y en a des cadeaux dans cette boîte ! Bon week-end et à bientôt !
N
Magnifique Swap!
L
Sacré swap, c'est très joli. Vous avez été bien gâtées. Bonne soirée.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité