Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
27 janvier 2014

Calendrier de l'avent Partie 4

La suite de mon calendrier de l'avent , très en retard (juste un mois!)

 

Ce que A'Merle a reçu

Jour 23 - une trousse Laetitia Gheno

DSC_0387 

Jour 24 - Une housse de chéquier

DSC_0381

DSC_0383

Jour 25 - Le sac chouette de Laetitia Gheno (oui encore...)

DSC_0381

DSC_0382

 

DSC_0383

DSC_0384

DSC_0385

 

ce qu' A'Merle m'avait préparé

Jour 23 - 2 belles fermetures éclairs

DSC_0334

Jour 24 - Une magnifique trousse à noeud 

DSC_0333

 

Jour 25 - Un cadre pèle mêle qui trouvera une place dans mon futur atelier d'ici j'espère cet été

DSC_0337

 

Un bilan très positif même si A'merle a mis le paquet sur les cadeaux par rapport à moi , merci encore j'ai été pourri gaté !!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh quels jolis cadeaux vous vous êtes fait, vous vous êtes bien gâtés. Bonne soirée.
S
Ils sont très chouettes tous ces cadeaux !! je te fais de gros bisous, bel après midi !!
Z
J'aime beaucoup la trousse et le sac chouette ! Chouette alors ! quel bel échange ! Bon apm ! Bisous !
S
super bel échange !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 042
Publicité