Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
5 août 2015

Tote bag ou le torchon Mademoiselle d'Eurodif revisité

 Il était une fois une collection de torchons très sympas mis en vente chez Eurodif. Habitant en Bretagne les bottes , épuisette sont de temps en temps de sortie , le bonnet rouge avec son coté révolutionnaire et la marinière, toute une culture !

Sans hésiter j'ai fait non pas un mais 3 tote bags pour offrir , enfin j'en garde un pour moi ! 

Ma 1ère version de la transformation en carnet de coloriage zen  ICI 

2015

2015

2015

2015

2015

 

Torchon eurodif de la collection mademoiselle ( collection 1er semestre 2015 au moins) , tissus de mon stock , Sangle Destock tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa! comme quoi il ne faut pas hésiter à acheter des torchons :) mon torchon jean paul gaultier acheté à l'expo et transformé en sac je ne le quitte pas. c'est rigide comme il faut!!! des bises
M
Très bonne idée!....une utilisation de torchons très originales
A
Ah ces jolis sac. Je viens de répondre à ton commentaire sur mon blog et je tilt que je t'ai pas mis dans ma liste de bloggeuses que je croise. Tu est donc ajouté (liste en bas de ma page). Bonne fin de semaine à toi et bisesss
B
Très bonne idée ! j'ai bien envie d'aller chez Eurodiff !
N
J'adore!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 030
Publicité