Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
30 décembre 2015

Les petits cadeaux de Noel

Cette année pas beaucoup de cadeaux maison pour Noel !

Une pochette pour mettre des sachets de thé , fait avec un napperon, elle est molletonnée pour une belle mise en forme.

2015

2015

2015

2015

Un coussin de lecture, très confortable pour poser les poignets.

2015

2015

Des lingettes démaquillantes en coton et éponge.

2015

2015

2015

 

Des pochettes zippées avec tissus enduits transparents à paillettes pour des petits cadeaux 

2015

2015

 

Tissu enduit argent , enduit pailettes et tissus cotons des lingettes eurodif - Tissu orange self tissu - Tissu moustaches Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été productive, j'imagine que ça a plu, c'est très chouette. A bientôt, biz.
G
mais c'est tout beau ca !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 029
Publicité