Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
3 juillet 2015

Pochettes de coloriage zen thème marin

Mon blog n'échappera pas à la tradition des cadeaux de fin d'année !

J'ai fait une pochette pour mettre un coloriage zen et des crayons pour bien se détendre pendant les vacances, une pour la maitresse et une pour l'atsem.

Comme je ne connais pas leurs gouts j'ai fait dans le thème breton et vacances.

2015

2015

2015

2015

J'ai vu un peu grand , j'aurais pu réduire un peu la longueur et le cahier de coloriage passe juste pffff juste quand il faut offrir y'a toujours un petit truc qui va pas , enfin apparamment ca a plu et ca pourra servir.

2015

Et la fermeture à la main, je m'améliore malgré les épaisseurs à fermer :  

2015

Torchon Eurodif pour la tenue de marin, tissus poissons , rayures et étoiles Destock tissu Hennebont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui Super idée§ Et le rendu est vraiment sympa! Parfait pour les vacances.
M
Bravo Mélanie, tu as eu une super idée ! Elles ont beaucoup de chance les enseignantes :) Gros bisou et bon dimanche :) Nathalie
S
zont de la chance les maitresses !!!! bravo, c'est une chouette idée ! elle devait être fière Lylwen ! bisous
Z
Elles ont de la chance les maitresse/atsem !
L
C'est vraiment chouette, j'aime beaucoup les torchons, dire que je suis passée devant ce matin sans m'arrêter... Bonne fin de journée, biz.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 029
Publicité