Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
8 février 2014

Un sac au pissenlit et petite pochette avec rabat napperon

J'ai envoyé un petit colis il y a quelques jours chez ma copinaute Sam pour la remercier de pleins de choses , petits mots et cartes.

 

Une petite pochette avec un rabat napperon

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0303

Suédine self tissu, intérieur butinette, napperon chiné

Un sac (modèle le sac étoilé de Laetitia Gheno) avec une broderie pissenlit ( la cocotte à carreaux)

DSC_0305

DSC_0306

DSC_0307

DSC_0308

Tissus et passepoil destock tissu , fermoir tissu myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la broderie lui donne un style que j'aime beaucoup en plus en ce moment les jaunes et moutard j'adoreee
L
J'aime bcp cette idée de napperon!!! très sympa
S
C'est rigolo, hier je pensais à toi, j'étais sur le site "pois de senteur", je ne sais pas si tu connais, et j'y ai vu une pochette avec rabat de napperon au crochet !!<br /> <br /> mille mercis pour tes merveilleux cadeaux, tu le sais, je les adore, tu es vraiment adorable :) <br /> <br /> ils sont magnifiques, simples comme j'aime et originaux à la fois !<br /> <br /> c'est incroyable, mais je n'ai pas encore fini les chocolats, si si, je fais durer le plaisir :)<br /> <br /> Merci merci merci ma Mélanie ! j'espère que tu as bon moral, je t'embrasse<br /> <br /> à très vite, amitiés, Sam
K
Très joli, moi aussi j'aime beaucoup la pochette napperon
L
C'est très joli et j'aime beaucoup l'idée du napperon pour la pochette. Bon week-end.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 030
Publicité