Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
16 février 2014

Raphaello loup des neiges et son copain loup tout plat

Je vous présente Raphaello , loup des neiges étoilés du patron Baya (sans la capuche) de laetitia Gheno et son copain le doudou raoul , venant du livre En Piste

Ils sont partis en cadeau dans une nouvelle famille pour un grand garcon de 4 ans et son petit frère Oscar.

DSC_0336

DSC_0340

DSC_0333

DSC_0338

 

DSC_0343

DSC_0342

DSC_0345 

Tissus polaire et étoiles tissu myrtille Lorient , tissu cirque Mickael Miller de ma petite mercerie

Apliqué étoile et broderie prénom fait avec une innovis 955 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cro mimi c'est loupiots! beau travail mademoiselle! continues!
M
Oh oui oh oui, tes loups sont trop trop top ! Je les adore : tu es une vrai pro ! Et comme dit Zab, tu dois les faire les yeux fermés ;) Bravo à toi ! Gros bisou :)
Z
Qu'ils doivent être heureux ces 2 petits garçons ! Voici de bien mignons compagnons et doudous ! On ne les compte plus sur ton blog !!!! Tu dois les farie les yeux fermés !!!! J'en ai commencé un pour Camille qui aime bcp les loups ! <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à toi et ta puce !
S
bravo pour tes jolies créations, ça va faire des zeureux :) <br /> <br /> j'espère que tu passes un bon weekend et que tout va bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sam
S
ils sont superbes et donnent envie de les caliner ! bravo :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 030
Publicité