Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
4 août 2014

Echange avec Léali Coud

Un échange/swap était prévu avec Marion de Léali Coud , des cousettes pour nous sur le thème de l'été ! On se suit de blog en blog depuis quelques temps déjà , on a du commencer notre 1er habit en même temps ( mais j'avoue que Marion a pris beaucoup d'avance , elle fait vraiment de tout)

Ce que Marion a reçu: Une capeline (modèle de Chapeaux et Cie spécial maman et enfants ) , un porte photos avec un napperon pour l'acrocher à l'aide de pointes ou punaises , un sac léger pour les petites balades légères, des gateaux bretons, des minis minis choses pour ses filles, un coupon enduit de petit pan, 3 petits maskings tape , des crayons gris Gorjuss, et un petit cahier d'exercice que j'ai trouvé bien sympa au détour d'un marché 

DSC_0427

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0415

 DSC_0416

DSC_0417

DSC_0418

DSC_0420 

DSC_0423

DSC_0422

 

Ce que j'ai reçu de Marion , que de belles choses et si bien emballées !!!!! J'a été gatée on peut dire....

Pleins de merceries , des coupons de tissus, des petites intentions , des cadeaux pour ma fille , un super portefeuille inspiré de Mavada, un super top qui me va nickel "Aime comme Miss" et le patron également !!! et vous avez vu niveau tissu on a les mêmes gouts je crois !!

DSC_0413

DSC_0415

DSC_0416

DSC_0417

DSC_0418

 

Ma fille qui ouvre ses paquets 

IMG_1440

IMG_1449

 

Et le top porté  ! je vous ai pas mis ma tête volontairement, y'a des jours avec et des jours sans ! 

IMG_1450 

Merci Léali pour cette échange !!! 

Le dernier de l'année , j'ai pleins de choses à faire pour moi , pour mon homme et ma fille , en plus ma machine à coudre a un petit souci ... j'espère pas grave ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli échange ! vous avez trouvé de belles idées ! beau weekend et gros bisous
L
Très joli échange, vous avez été bien gâtés. J'aime beaucoup le miss qu'elle t'a réalisé et il te va bien. Mince pour la mac, j'espère que ce n'est rien de grave. Bonne soirée.
3
wahou très bel échange !!!
Z
Quel superbe échange ! Vite que cette MAC retrouve sa forme. Gros bisous
L
Ravie de te voir porter le top et de voir que la taille est la bonne :)<br /> <br /> encore merci pour ce swap!<br /> <br /> bises et bonnes vacances ce soir :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 029
Publicité