Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
6 septembre 2014

La to do list de la rentrée ou le défi des tissus en stock

A chaque rentrée un nouvel objectif ! 

Coudre des choses trop longtemps repoussées avec des tissus en stock , entre les tissus achetés en s'imaginant un début de projet ou ceux achetés au cas où , ca commence à s'entasser , même si mon stock est raisonnable (je ne citerais pas les noms des copines...) , ca ne sert à rien de stocker de gros coupons

Dans ma to do list  : ( je vous parle pas des épingles pinterest , des post its dans les livres, des milliards d'envies...)

Housse de tapis de marche, sac repas pour le boulot , un haut plantain voir 2 ou 3.. , et des hauts du dressing chic , snood automne, trouse pharmacie , housse chargeur portable, sac à main ( tout juste fait) , bracelet sous montre, guitare en tissu déco, plat à tarte avec les serviettes de mamie, lingettes en version sopalin, sac pliable course, lingettes bleus et verts  , loup merlu, pochette de pêche, portes clés, calendrier avent,protège ceinture de sécurité lylwen, sac pour jouets de plage, gilet sans manches lylwen, serviettes moustache , jupe amy ...

J'ai déjà fait un post sur mon coin couture mais je ne résiste pas à vous montrer le meuble qui sépare les bureaux que j'ai enfin trouvé !!! Une séparation qui va avec mon bureau , super pratique avec l'étagère à hauteur de table , en dessous des habits à recycler, draps pour essais et doublure.

DSC_0442

DSC_0443 

Et mes tissus toujours en dessous ! 

DSC_0440  

Un défi ca vous dit ? coudre 10 choses de sa to do list sans achat de tissus ? cap ou pas cap ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, c'est un beau défi de début d'année ! Je vois que ton coin couture s'aménage petit à petit ! une tentation pour en ajouter. Alors pour moi, ce ne serait pas difficile de te suivre, car j'ai déjà décidé de ne plus mettre mon nez dans les magasins de tissus quels qu'ils soient !<br /> <br /> Je ne vois pas dans ta liste, une petite poupée à réaliser ! Je t'attends tjs ! au rythme que tu voudras ! Bisous
P
Bonne idée, j'ai besoin de faire la même chose. Par contre pour ma part, ce sera plutôt dans un mois car pour l'instant je n'ai pas accès à ma MAC... Mais c'est un bon défi, j'en suis !
K
Je viens de découvrir ton blog par le biais de Léali Coud et c'est un super défi que je relève avec grand plaisir car il faut vraiment que je fasse du vide (les nouveaux achats ferons l'objet d'un autre stock, lol!)<br /> <br /> Super ton coin couture!
L
C'est le rituel de l'année! vider les stocks! Pas de soucis comme l'année dernière je te suis: 10 projets avec les tissus du stock! bises
S
Il va pile poil bien pour ton coin couture ce meuble, plus qu'une séparation, un coin de rangement en plus ! et dis donc cette longue liste de choses à coudre, tu ne vas pas t'ennuyer !! tu es pleine de bonnes résolutions, pas comme moi (arrêter d'acheter du linge ancien ? impossible !)<br /> <br /> j'espère que Lylwen est bien rentrée à l'école et que tout va bien pour elle <br /> <br /> bravo à toi et gros bisous, courage pour la semaine !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 038
Publicité