Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
15 novembre 2015

Mi parcours de mon défi de 10 cousettes sans achat ou presque...

Me voici à mi parcours de mon défi , j'ai bien avancé ma to do list , puisée dans mon stock pour coudre :

1 - Le sweat à capuche Get moving de ottobre 5/2015 

2015

2 - Un haut Solid & Stripes de ottobre 5/2015 et un débardeur à partir du modèle plantain ( fait en été)

2010

 

3 - Un pantalon Casual & smart de ottobre 6/2014 et un haut Fall Basic de ottobre 4/2013

2015  

2015

 

4 - une robe Busy forest de ottobre 4/2015, une robe Fox Forest de ottobre 6/2015 et un haut de pyjama Fall Basic du ottobre 4/2013

2015 

 2015  

2015

5 - un ensemble de dodos pour mes furets 

2015

 

J'ai préparé mes prochaines coutures , il y a du ottobre et du ... ottobre ! 

Du ottobre 4/2013

ottobre 4-2013 planche

Modèle 19 - Une jupe Swinging Hem en coton hello Kitty avec doublure satinée violette

Modèle 27 - un pantalon de survêtement pour trainer à la maison (ou pas) Ultimate Casual en molleton noir et poches roses ( sinon il risque de rester au placard)

Modèle 13 - une tunique Mini prints en coton rose et des étoiles grises 

Modèle 20 - une robe Circus Horse version fêtes avec un jersey rayé noir et or et du tulle rose à pailettes 

Modèle 30 - 2 leggings Segment en molletons l'un beige et l'autre rose pale

 

Du ottobre 6/2015

ottobre 6-2015 planche

Modèle 37 - un pyjama 1 pièce en jersey étoiles

Modèle 23 - une robe Fox Forest en jersey violet épais et jersey à fleur sur le devant

 

Il me manquait quelques fournitures : du papier patron , du molleton ( pour mon étage de cage de furet), du tulle de princesse pour ma robe Circus Horse, et j'ai trouvé des fermetures éclairs rose à 1€ que j'aurais besoin prochainement, et idem pour le molleton , j'ai trouvé un bout de rose à destock les 2 m pour 5€ vu que le coupon était dans un bac des chutes à 5€ le mètre et dans un état très moyen cra cra. 

2015

DSC_0004

J'ai encore pleins d'autres projets , mais quand j'aurais cousu ceux là ce sera déjà bien... Et ta dam !!!!!! tout est déjà préparé , patron, tissu coupé... je vais pouvoir coudre !!!!! 

Et pour tout étiqueter pour ma fille, ah  les histoires d'endroit et d'envers , et les habitudes d'avoir des étiquettes ... j'ai commandé des étiquettes en tissu toute simples chez Toukimarque , 16.75 € les 52 c'est raisonnable. J'en ai des thermocollantes mais sur le jersey j'ai parfois des appréhensions à les coller fortement et évidemment ca se décolle. 

DSC_0005

DSC_0009

Je pense etre sur la bonne voie pour mon défi , vous ne trouvez pas ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouhaou ! Bah à cette allure, tu vas ouvrir une boutique !!! lol ;) Bravo, tout est superbe <3 Gros bisou :) Nathalie
Z
Tu as bien avancé !!! Mais de mon côté pas bien du temps pour coudre... mais je pense à ton défi !!!! comme il n'y a pas de délai.... je prends mon temps ! Bizz
L
Oui, tu es sur la bonne voie et tu couds pas mal pour quelqu'un qui bosse. Ta fille a de la chance, elle va avoir une sacrée garde robe. Bon dimanche.
G
bonne coutures !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité