Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
14 septembre 2014

Le sac de plage

Comment ça je suis en retard ? euh oui un peu , mais j'ai des photos sur la plage pour la peine ( pour la qualité vous comprendrez ..) , le sac de plage assez grand pour mettre les choses de maman et ma fille ( et le maillot de monsieur aussi ), pratique à porter et un max de place à l'intérieur 

IMG_1553 

IMG_1555

IMG_1557

Tissu destock tissu quand le mag était encore à Lanester 

Ah que c'était bien les vacances ..... Plage à 20 mins de chez moi, c'est pas joli ?  

IMG_1558

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette ton sac, un beau tissu d'été :) <br /> <br /> bisous
M
Il est super beau ton sac ! Et qu'est-ce qu'il a l'air grand effectivement :) Bravo, encore une fois, Dame Mélanie, vous avez bien travaillé ;) Gros bisou et bonne semaine :)
L
Il est très chouette, tu as bien fait d'utiliser ce tissu, çà rend vraiment bien. Bonne journée.
S
TOUT BEAU TOUT BEAU !!!!<br /> <br /> bravo :)
3
très beau ce sac !!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité