Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
22 mars 2014

Le pot à barrettes aux couleurs du printemps

Lylwen avait un pot tout triste pour ses produits dans la salle de bain, et surtout des barrettes partout , lors on imagine ... imagine ... il fait beau (enfin au moment de ma couture) , envie de couleurs gaies , de pratique , de rangement simple (et sans percer de mur avec un cadre à barrettes ) 

Un pot ....

DSC_0331

 

Rempli... 

DSC_0333

 

Et les barrettes ?????

DSC_0334

  

DSC_0336 

Tissus destock tissu, rubans Km29

 

Alors réussi mon rangement à barrettes ? une cousette de printemps et astucieuse ? 

 

Et une envie de changement pour mes lingettes (faite en octobre 2012 , un vrai succès , pu d'achat de coton démaquillant, je ne pourrais pu revenir en arrière)

DSC_0347 

un assortissement , s'il vous plait....  

DSC_0351

  

Ma salle de bain a pris un coup de jeune , dès le réveil c'est plus agréable  

DSC_0352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pot a barrettes est génial ,le choix du tissu effectivement donne une petite pointe de soleil dans ta salle de bain ,toujours agréable les jours de grisaille !!!
L
J'aime beaucoup ton choix de tissus! Plein de peps !,
C
Des couleurs pleines de vie, ça pétille chez toi, j'adore ! Bisous
K
Trop mignon le pot à barrettes! Quand aux carrés réutilisables moi aussi je suis accro et je contamine les copines, c'est joli, pas cher et bon pour la planète alors...
F
J aime beaucoup ce pot c est une très bonne idee
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 043
Publicité