Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
4 octobre 2014

On s'équipe pour les temps frais avec des snoods

 Il recommence à faire froid, c'est reparti pour la saison des snoods !! je suis une grande fan , je circule en scooter et j'adore changer en fonction de mon humeur et du temps , plus chaud ou moins, long pour remonter sur le nez ou pas ... toute une série , et surtout j'en ai toujours un à disposition , je peux les semer sans soucis 

Déjà un nouveau snood tout doux pour ma poulette avec un beau minkee à pois et le beau tissu de bambi , on peut mettre des écharpes pour l'école mais un snood c'est simple à mettre et moins dangereux, surtout à l'âge où on adore s'agripper , on joue à loup et autres jeux de course.

DSC_0420 

Et 2 autres pour moi , un en jersey à rayures , j'avais fait un leggings pour ma fille avec et il me restait un beau bout mais pas assez pour un habit , et hop ca change , avec un vieux molleton rose donné par ma maman

DSC_0421

 

Et encore un minkee à pois , telle mère, telle fille ! avec un beau tissu nuage que j'adore !!! Je l'ai cousu avant l'été mais je ne crois pas montré sur le blog.

DSC_0422

 

Coutures 5 sur 10 du défi 

http://sacdefils.canalblog.com/archives/2014/09/06/30536911.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mélanie ! Hé bien, toi aussi tu aimes les snoods ! Et tu as bien raison ! En plus, ils sont magnifiques...et sûrement très doux <3 Je ne sais pas lequel je préfère en fait : celui des Bambis ma rappelle quelque chose ;) Quant aux autres, ils sont trop beaux aussi ! Bravo encore ! Gros bisou et très bonne soirée :)
L
Ils sont très sympas et ça va vous être bien utile avec la baisse de température. Si tu ne mets pas le dernier, je prends lol. Bonne soirée, biz.
S
Bravo à toi Mélanie, c'est une chouette idée pour ta fille, c'est simple à enfiler et c'est chouette pour toi, en scooter tu ne dois pas avoir bien chaud ! <br /> <br /> gros bisous et bon weekend
K
Ah, les snoods; je vois que les grands esprits se rencontrent... ;-) ! Ils sont beaux tout plein et trop mignon le Bambi. Déjà à la moitié du défi, tu tiens le bon bout! Bises
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité