Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
10 janvier 2016

Robe Fox Forest et pantalon de jogging Ultimate Casual - ottobre

Pour ma fille une nouvelle robe simple la Fox forest du ottobre 6/2015 , le jersey à fleur est pas top, super fin, le col a pas trop de tenue , même après une reprise c'est pas terrible mais c'est mettable et ma fille la mettra car il y'a du violet ! 

2016

2016

2016

2016 

Tissu jersey épais violet stock - violet à fleurs destock tissu - bord cote rijs textiles

Et un pantalon de jogging le Ultimate Casual du ottobre 4/2013, pour trainer le week end à la maison c'est parfait ! Fait avec un molleton noir mais toujours une touche de rose pour les poches et le bas. 

La ceinture est cousue à la surjeteuse puis rabattue pour l'ourlet avec le point élastique de la mac , top comme finition de la ceinture ! 

2016

2016

2016

2016

Molleton noir destock tissu - bord cote et jersey à pois rijs textiles

 

Couture N°8/10 de mon défi destockage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mélanie, coucou Lili ! ;) Alors tu sais Mélanie, souvent, parce que c'est nous qui faisons nos cousettes, on ne voit que les "défauts"....alors que pourtant, ils ne se voient pas du tout !!! Ta robe est super jolie :) Et le jogging a l'air de bien tomber aussi : tu as donc fais une heureuse ! ;) Bravo ! Gros bisou et bonne soirée :) Nathalie
L
La robe est jolie et pour le col, ça ne se voit pas porté ;-). Le jogging tombe super bien sur elle. Bonne soirée, biz.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 038
Publicité