Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
2 mai 2013

Formidable coccinelle !

Je suis assez fière de pouvoir vous présenter ma coccinelle , depuis le temps que je rêvais de la faire , et c'est chose faite !!!!

 

DSC_0265

 

DSC_0286

 

Petite coccinelle version doudou, il faut que je refasse le rembourrage , je n'en avais plus et un petit doudou avec des chutes de tissu c'est pas très rond et joli

 

DSC_0266

Tissu à pois self tissu, tissu pois/fleur , tissu uni destock , polaire marron bigoulaines, bouton hello kitty et ruban km29

 

Coccinelle de Creenfantin - Projet N°4 de mon défi 10 projets

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien dit donc ! Gros travail et beaucoup de patience j'imagine ... <br /> <br /> Elle est belle la cocci, félicitation à toi, tu peux en être fière. Bises
L
chouette cette coccinelle! bravo ton défi avance....bises
C
Trop marrante celle-là aussi ! la suite, c'est quoi ????<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> cath
M
Ta coccinelle est géniale, tu peux être fière !
L
adorables tes coccis!!! et sympa le petit film montrant toutes les étapes, c'est du boulot mine de rien! j'imagine que tes coccis vont avoir des petites soeurs, comme tes loups ! lol
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 043
Publicité