Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
30 avril 2013

On a toujours besoin d'une housse

Une petite cousette toute simple  mais bien pratique  !!

Une housse rembourrée pour l'ordinateur portable de ma cousine demandé à Pâques , c'est simple , léger , pas trop voyant et efficace pour protéger un ordinateur

DSC_0254

 

DSC_0255

Et ma cousine n'est pas venue les mains vides , encore un tas de serviettes, nappes de notre grand mère , j'ai quelques idées pour utiliser ces nouvelles trouvailles !

 

Housse d'ordinateur portable - Projet N°3 de mon défi 10 projets

 

Je suis en train de faire mon 4ème projet qui sera à pois , du vert, orange, marron, beige ... vous aurez pleins de photos de la réalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette housse ! Bonne soirée.
N
extra cette pochette!
3
très bonne idée!!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité