Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
12 août 2013

Sac panda et porte monnaie ourson

A bientot 4 ans, on a absoluement besoin d'un joli sac et d'un beau porte monnaie , on devient grande et quelle fierté de faire comme les grands , avoir un sac pour ses petites affaires indispensables , lunette de soleil , téléphone portable qui ressemble à un vrai , bonbons, doudou , et un porte monnaie pour payer à la place de papa maman (pauvres commercants avec tous ces centimes)

 

Sac panda  

DSC_0298

 

DSC_0299

 

DSC_0300

 

DSC_0301

 

DSC_0302

A l'origine il devait être pour moi, mais un peu petit finalement, j'ai cafouillé dans le rabat aussi , donc sans crainte mon bel essai a fini dans les affaires de la demoiselle  

 

Porte monnaie ourson

 

DSC_0294

 

DSC_0295

 

Ensemble

DSC_0296

 

 Similis cuir eurodif , tissu blanc doudou myrtille tissu, doublure motif rouge et tissu noir anse destock tissu, suédine beige et tissu pois self tissu,  pressions ma petite mercerie , fermeture éclair invisible de mon stock (prochain porte monnaie avec une vraie fermeture éclair adaptée)

Patron de Laetitia Gheno , livre "En piste" , sac panda et porte monnaie ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo ce sac panda! J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
L
adorables!!!! samedi dernier j'ai reçu le livre de laetitia en piste!!!! une très bonne amie me l'a envoyé pour le plaisir!!! du coup j'ai moi aussi testé le porte monnaie ourson, il est trop mimi!!!!
S
très sympas!
M
Eh bien, c'est trop joli tout ça ! C'est ta puce qui doit être contente !!! En plus, les pandas, j'adore !! (On revient de Beauval où il y en a 2). Bisou et bonne journée
C
C'est vraiment trop mimi ! Elle doit être aux anges la petite puce ! Belle journée !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité