Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
26 février 2014

Chaine des cadeaux breizh addict, et cadeaux !!!

Je vous présente un nouveau loup (réduit à 60%) , j'ai gagné à la chaine des cadeaux sur le blog collectif des bretonnes Breizh addict , et c'était à moi de proposer un lot, alors un loup logique, non? Il est parti dans une nouvelle famille 

 

 

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0342

 

 

Avant son départ, petite photo de famille avec les loups restés chez moi , 5 loups très méchants grrrr...

Le grand gris mon tout 1er ! 

DSC_0344

 

 

A la chaine des cadeaux chez les Breizh addict j'ai gagné un superbe chale en crochet de Eliette :

Photos non portées ( pour l'instant même si je le met souvent )

DSC_0337

----------------------------

Je n'avais pas gagné chez My lovelly dolls mais j'ai eu la chance d'avoir un cadeau quand même , toujours un commentaire sur mon blog, et moi sur le sien (enfin souvent) , merci encore Nathalie pour le sac ! Ma fille s'en sert toujours , enfin quand je voudrais l'utiliser ( toutes les petites filles sont comme ça?)

DSC_0335

DSC_0336

---------------------------

 

J'ai reçu un gros carton de chez Sam , j'adore les cadeaux !!!! Tout bien emballé mais trop vite ouvert avec ma fille, pas de photos de toutes les petites merveilles 

Lylwen dort avec sa barette étoile ! tous les soirs ..

 

DSC_0339

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah tes loups!!!! trop canons...<br /> <br /> où trouves tu le tissu fourrure du loup blanc?
D
Coucou, c'est mignon tout plein, bravo :) Je suis fan de tes loups :) Bonne semaine Mélanie
L
Le loup est super mignon et a l'air bien doux. J'aime beaucoup le châle que tu as gagné. Bonne soirée.
S
Encore un joli loup, mais qu'est ce que tu es rapide, tu ne t'arrêtes plus ! <br /> <br /> j'adore le châle que tu as reçu, il a l'air tout doux, j'aime beaucoup sa couleur et il est très élégant ! merci pour le clin d'œil, mais il ne fallait pas ! !<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Sam
M
Oh ma chère Mélanie, tu as été bien gâtée, mais tu le mérites tellement. Tu es adorable...et tes loups sont trop craquants <3 Je t'embrasse bien fort :) A très bientôt ;)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 030
Publicité