Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
8 mars 2014

Pochette à thé pour la fête des mamies

Il y a une semaine c'était la fête des mamies , alors avec ma poulette , quoi de mieux qu'un cadeau à 4 mains ( sur une idée trouvée sur facebook pour les sachets en coeur ) 

De petits sachets de thé en forme de coeur , on découpe un gabarit coeur, Lylwen le reporte sur des filtres à café , on coud le tour en insérant un brin de fil, on remplit de thé, on referme et on agraphe une étiquette comme les vrais sachets.

Pour la pochette , pas de patron , et un appliqué broderie trouvé chez la cocotte à carreaux , ICI

 

DSC_0336

DSC_0337

 

DSC_0339

DSC_0338

Tissus motif destock tissu , jeans au déstockage Cha et ra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorable ces petites pochettes à thé
H
J'adore complètement cette idée !!!!
S
mais oui bien sûr ! quelle belle idée je peux copiter ? <br /> <br /> bisettes
A
Décidément ... je n'avais pas eu le temps de passer sur ton blog depuis quelques temps, et toutes tes idées sont géniales :) Je vais arrêter de commenter sous chaque post (au risque de te voir innondée d'e-mail), mais j'adore :)
L
vraiment très sympa.... je te repiquerai cette idée de sachets de thé un chouette cadeau!!!!<br /> <br /> bises
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 043
Publicité