Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
26 décembre 2015

Robe Circus Horse - ottobre 04/2013

J'ai tenté de faire une robe de fête pour ma fille mais échec ! avec du tulle l'ensemble fait lourd et bof bof ... Tant pis on ne peut pas réussir à chaque fois  ! Cest la robe Circus Horse du ottobre 04/2013 avec une jupe placé assez bas , il aurait fallu un tissu plus fluide, pourtant je me suis appliquée pour faire l'appliqué du cheval. 

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0012

 

Jersey à rayures Destock tissu - Tulle Myrtille

Couture N°6/10 de mon défi destockage 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie cette robe, c'est certainement le tissu qui te fait cet effet là. Bonne soirée, biz
M
Hé bien Mélanie, je dirais comme les amies : elle semble sympa cette petite robe malgré tout. Après, on n'est effectivement pas toujours ravie du résultat de nos cousettes : mais on est souvent plus exigent envers nous-même ;) Tu crois que ta puce ne voudra vraiment pas la porter ? Ce serait dommage :( Gros bisou ma belle et bonne fin d'année ;) <3 Nathalie
S
moi je trouve ça joli, c'est pas mal du tout, mais bon après derrière l'ordi sans voir ce que ça donne sur Lylwen, c'est différent, ... elle a beaucoup de chance cette petite puce ! gros bisous, et bon weekend
Z
Il est vraiment chouette ce cheval ! Moi derrière mon ordi j'aime bien cette robe, mais si vraiment toi et ta fille n'avez pas plaisir à la voir portée, il reste à enlever le tulle.<br /> <br /> Tu sais je pense à ton défi !... j'en suis à 2/10... le 2ème à terminer peut-être ,la semaine prochaine ! mais j'ai tellement peu de temps ! Mon blog est même sur le mode pause ! Bisous
G
oui je voit bien ce que ca donne , mais tu peux enlever le bas donc la jupe et faire un petit bord pour en faire une jolie tunique car il faut garder ce beau cheval !<br /> <br /> allez vas y !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 038
Publicité