Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
28 décembre 2015

Jupe Swinging Hem - ottobre 4/2013

Une valeur sure , toujours pour ma fille , une jupe qui tourne Hello kitty , comme elle est en coton je l'ai doublée avec une chute de tissu. C'est la jupe Swinging Hem du ottobre 4/2013 avec un bord cote élastiqué à la taille.

2015

2015

2015

Tissu Hello Kitty de Rijs textiles , doublure destock tissu 

2 nouveaux leggings en molleton pour porter des robes et jupes courtes en hiver ou des tuniques sans mettre des collants ( ca gratte les collants !) , le modèle Segment , faits à la surjeteuse super rapidement et ourlets au point élastique de la machine à coudre. 

2015

2015

2015

Molleton rose destock tissu et molleton beige d'un destockage Entre Cha et ra

 

Couture N°7/10 de mon défi destockage 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho la la, je suis tout à fait d'accord avec Lili : elle est trop belle ta jupe....en plus Hello Kitty, je suis fan ! lol. Ha c'est ta puce qui doit être rudement heureuse :) Bisou :) Nathalie
L
C'est joli et c'est sûr ta fille aimera et portera tout. Belle journée, biz.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 038
Publicité