Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
18 août 2013

La chaine des cadeaux des Breizh addict

Sur le blog collectif des Breizh Addict sur lequel je suis inscrite , un petit concours a lieu depuis l'inscription du 200 ème membre, Alexandra qui administriste le blog a proposé un cadeau , après une semaine pour participer, la gagnante devait elle aussi proposer un lot à gagner la semaine suivante, et ainsi de suite , c'est la chaine des cadeaux qui j'espère ne s'arrêtera pas de suite.
 
J'ai donc gagné début aout : un magazine de couture créative spécial sac, un kit creéatif trousse souris, une pochette surprise pour ma poulette avec hello Kitty , de la mercerie rubans, boutons , et une housse à lunettes avec Kat , pseudo  Les Onze :
 

DSC_0294

 

DSC_0296

Mon appareil n'aime pas photographier le fushia je crois !

DSC_0295

 

Et à mon tour j'ai proposé 3 cadeaux : un panier de 10 lingettes démaquillantes éponge/coton, une trousse un coté paillettes transparente et l'autre côté simii cuir rose et un kit de cartonnage venant de la box créative Once Upon Une Fois :

DSC_0296

 

DSC_0302

 

DSC_0303

 

DSC_0304

 

DSC_0305

 

DSC_0309

C'est Caroline de Cerise & cie qui a gagné au tirage au sort , donc concours à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super créa ! et super chaine;)
M
Ah, je reconnais bien là Alexandra ! :) Je vois que tu as été bien gâtée...mais tu as bien gâté aussi !!! Bravo pour cette chaîne ! :) Bisou
3
c'est une super idée!! bravo à vous toutes!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité