Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
30 décembre 2012

Plus chic qu'un paquet de mouchoirs

D'après une idée trouvée sur le net et réalisé d'après ce tuto on ne peut plus clair 


J'ai pas compté le nombre cousu mais une dizaine ne me semble pas exagéré , facile à faire et c'est toujours une bonne surprise ce petit paquet de mouchoirs 

 

 

 

Tissu velours et biais fleur multicolores destock tissu, biais coccinelle et jaune eurodif (un paquet de chutes ruban, biais, élastiques, cordon pour 2 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 026
Publicité