Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
2 novembre 2014

Le coussin berlingot de tablette, pratique voir indispensable

 J'ai vu cette brillante idée en me promenant sur le net ! enfin la solution pour ne pu que la tablette tombe en arrière dès qu'on veut la toucher ou qu'elle glisse lorqu'elle repose contre autre chose ... aussitot vue, aussitot cousue !!!!

DSC_0416

DSC_0417

DSC_0418

DSC_0419 

Tissu Destock Tissu Hennebont

Le tuto est ICI sur le blog la maisonnette de Barbichounette , merci à elle !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me faire parvenir les explications pour faire ce pouf ou le tutorel.Merci
O
Its bihvouhvihvihvoihviohviohvoihvoihvoihviohviohvoihviohvihovuhvouhvouhobohobo
L
HO la la c'est super si je montre ça à ma fille je pense que j'aurai une commande c'est sûr. Un grand merci pour ton idée. Si tu en as encore des idées comme ça n'hésite pas de nous en faire profiter. je suis prenante.
B
C'est une super idée! Merci! <br /> <br /> Je voudrais l'offrir à mon frère mais il voyage beaucoup. As tu une idée de comment je pourrais le faire gonflable?!?
B
Merci à toi pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Barbichounette
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 030
Publicité