Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
15 novembre 2015

J'ai encore cousu pour mes furets

Un furet c'est comme nous ca aime le confort ! Et ca tombe bien j'aime bien coudre pour eux , j'utilise mes chutes ou ce qu'il me plait, ils sont toujours contents , pas comme ma poulette qui a son avis sur chaque tissu , maintenant je l'emmène avec moi dans tous les magasins c'est plus simple elle choisit ! 

Donc pour eux , mes 3 monstres , et oui y'en a eu un 3ème en route comme mon 2ème Sharko est malade le pauvre. Ils sont provisoirement dans le garage , étant prise d'allergie et monsieur d'asthme, autant jouer la sécurité et ne pas les avoir H24 dans la maison , juste pour leurs balades quotidiennes. Même si les températures sont douces, il faut un peu de confort dans le garage ( photos de soirée je vous rassure ils ont une fenêtre à côté) 

Recyclage d'un vieux peignoir taille 2 ans - là c'est simple !

2015

 

Hamac double

2015

2015

 

Hamac simple et long pour les aider à faire un demi étage avec leur escalier ( sont patos mes gros pépères)

2015

 

Un tapis doublé et molletonné pour leur étage qui est en grillage , avec 2 cachettes pour avoir bien chaud, et avec fixation sinon il va se retrouver dans tous les sens 

2015

2015

2015

2015

2015

 

Et tout en place 

2015

2015

 

J'ai trouvé les attaches sur ebay ICI , 9€ les 100, commandées un dimanche et reçues le mardi, on peut pas etre plus rapide ! 

2015

Couture N°5/10 de mon défi destockage 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime la gentillesse que tu as envers eux !
L
Ça leur sera bien utile, c'est sûr. Ils ont de la chance, c'est joli ce que tu leur as fait. A bientôt.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 030
Publicité