Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
14 avril 2016

Le fufu qui ne manque de rien, et surtout pas de dodos

Y'a parfois des tissus si doux qu'on en prendrait des mètres pour se faire des couvertures , pour mon fufu je suis partie sur un mètre et des tissus de mon stock et chutes pour lui faire une parure de dodos , voyez un peu le malheur de cet animal , obligé de dormir dans tant de douceur , pauvre bête hi hi quand on a la chance de dormir 18h par jour autant être au top !

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

 

J'avais déjà fait un hamac double avec un coton épais, j'ai refait le tapis de cage et le hamac simple du bas , et hop un ensemble de draps pour fufu , juste son 3ème rechange complet , il a plus de dodos que moi je crois là ! 

2016

Tissu tout doux Destock tissu, et chutes / tissus du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho le pauvre fufu ! lol. Hé bien moi aussi je veux bien être un fufu aussi "bichonné" ;) Bravo Mélanie ! Gros bisou et bon week-end <3 Nathalie
S
Nul doute ! Il est logé en 4 étoiles ce fufu!!!!<br /> <br /> Bravo ☺c est qu' on les aime nos petits amis 😜
G
Si j'était un animal , je voudrais etre chez toi !<br /> <br /> bisous au fufu !
K
Ah oui, pauvre fufu... tu es trop gâté ! C'est un bel ensemble "so cocooning", il a bien de la chance! Bises
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 024
Publicité